Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 mai 2010

Introspection ...

Souvent, mes amies me demandent comment j'arrive à réaliser tant de choses en scrap ou en mixed media, je leur réponds que j'ai des insomnies ... Mais la vraie question est : est-ce que je scrappe parce que je ne dors pas, ou est-ce que je ne dors pas parce que je scrappe ???!

Quand j'ai une page commencée, ou déjà très élaborée dans ma tête, elle m'occupe tellement l'esprit qu'elle m'empêche de m'endormir, je me retourne plusieurs fois dans mon lit, et je finis par me lever pour aller faire cette page !!!

C'est le sujet que j'ai choisi de scrapper pour le défi de 2h du mat' des Petites mains du scrap, avec une photo prise de nuit par Philippe alors que je réalisais une autre page pour ce challenge !

introspection

J'ai fabriqué une shaker boxe pour cette page, regardez, ça bouge !

_a_bouge

Alors comme d'habitude, on n'oublie pas de cliquer sur les images pour voir en plus grand ...

coeur1

coeur2

coeur3

fauteuil1

fauteuil2

11 challenges relevés en 5 jours, c'est vrai que ça prend la tête ! Je vais peut-être pouvoir dormir maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très beau !!! quel bonheur !!
Répondre
M
C'est comme cela que naissent les chefs d'œuvres, n'est ce pas, c'est bien connu les grands artistes ne dorment jamais.... Je suis comme toi mais rassure toi, même si je travaille quelquefois la nuit, je ne me classe pas dans la catégorie des grands Artistes. Gros bisous
Répondre
S
Je commence un peu à faire pareil !! J'ai découvert qu'il valait mieux que je me lève, en cas d'insomnies, alors je lis ou je scrape. En général, une heure suffit ...<br /> En tous les cas, ta page me plait beaucoup.<br /> Bisousss ma belle<br /> Sof
Répondre
N
waouh!!! tu es la wonder woman du scrap!!!!!!!<br /> cela dit j'adore aussi cette page, biz
Répondre
C
Moi aussi parfois si j'y réfléchis trop je ne peux pas m'endormir, mais comme je ne fais que des bêtises qd je suis fatiguée, je ne me lève pas, et puis le lendemain, si je me mettais à scrappe la nuit, j'aurai trop mal à la tête pour manque de sommeil !!, je n'ai pas de solution moi !!!<br /> Chapeau bas Annabel !!quelle super nana, bizzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité