Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 mai 2010

Maintenant, je peux !

Eh oui ! Marge étant venue passer la journée à la maison avec sa famille au grand complet (des photos de cette journée dans un autre article ...), je peux maintenant vous montrer la page réalisée pour son anniversaire ... mais aussi pour le challenge de minuit chez Les Petites mains du scrap !

SAM_0394

Une page avec beaucoup de noir et de blanc, première consigne et voilà des zooms sur les détails correspondant aux autres consignes données ...

SAM_0395

Une perle qui fait penser à une boule de boîte de nuit !

SAM_0397

De la peinture avec des paillettes !

SAM_0396

SAM_0398

Une épingle (même si je ne vois pas souvent Marge avec des talons aiguilles ! lol !!!)

SAM_0399

SAM_0400

Et encore des paillettes !

Mais oui, Marge, on boit un coup pour ton anniversaire ! Tchin, tchin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres joli, il y a de l art dans les doigts sur ce blog!!!!<br /> Bonne continuation
Répondre
F
rhoooooooooooo !! trop trop sympa cette page et cela me fait plaisir de revoir Marge !! bisouss à toutes les 2 !!
Répondre
M
Oh j'adore cette page, c'est superbe. Elle est remplie de joie de vivre. Gros bisous
Répondre
N
tres jolie page,j'adore, tres geometrique, moderne, vraiment tres jolie; biz
Répondre
O
SUPERBE page, j'adore la sobriété des couleurs.....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité