Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 mai 2010

6h du mat'

... j'ai des frissons ! Non ... ça c'était aujourd'hui ! Quel froid !

Par contre, hier soir, j'ai fait ma page pour le défi de 6h des Petites mains du scrap .... Selon notre tempérament, sportive et dynamique ou plutôt zen et calme, on avait des consignes différentes ... A votre avis, j'ai choisi le côté dynamique ou le côté zen ???

Si je vous dis que je devais mettre deux photos en biais ...

2photos_en_biais

... au moins un papier de travers ...

papiers_en_biais

... ainsi qu'un coup de peinture ...

peinture

... bref, avec tout ça, vous devriez savoir quel profil j'ai choisi !

Alors voilà la page obtenue :

page

maisons_pierre

Et puis un dernier zoom parce que, décidément, j'adore le coin de cette page !

viens

Et vous, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super dynamique ta page. je suis allée voir les petites mains du scrap extra ce blog... bise
Répondre
M
ah oui, c'est fun ! et très coloré !<br /> les photos sont super belles<br /> bonne journée
Répondre
M
assurément ZEN ! ;) avec une pêche d'enfer !!<br /> je vais m'en prendre une tranche demain !!:)))))
Répondre
M
Et comme toujours c'est superbe. je vais vite voir tes autres pages qui sont arrivées toutes en même temps, tu me pardonnes si je ne mets pas un message à toutes car j'ai une boîte aux lettres qui explose avec tous ces messages en retard, consécutifs aux soucis de canalblog. Gros bisous
Répondre
S
Fun ?<br /> Mais çà m'étonne pas de toi ....<br /> Mais 6h du mat' ou du soir ??<br /> Bisousss<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité