Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 avril 2010

Cela fait longtemps ...

... que je ne vous ai pas montré de productions d'élèves, non ?

Alors, je suis actuellement en remplacement long dans une classe de maternelle, dans un tout petit village du nom de Montcusel, avec des enfants de petite, moyenne et grande sections ... J'ai l'impression de me retrouver au début de ma carrière, sauf qu'à l'époque j'avais les tout petits en plus et beaucoup moins d'expérience !!!

Alors, nous avons travaillé cette semaine sur le portrait. Voici leur réa en papier journal et papiers colorés, et ... déchirés ! Pas facile pour tout le monde !

Je n'ai photographié que les plus drôles, je ne voulais pas vous en montrer 27 !!! lol !

SAM_0332 SAM_0333

SAM_0334

Emilou n'a pas fait trois bouches, mais son personnage sourit alors ce sont ses dents !!!

SAM_0335

Trop drôles les cheveux du personnage de Nino !

SAM_0336

Le personnage de Lucas dit "Oh !"

SAM_0337

Belle chevelure, Capucine !!! C'est la plus petite de la classe, elle a trois ans, elle est trop rigolote, avec des expressions et des réflexions incroyables !

Bon, maintenant, c'est à mon tour d'aller créer quelque chose de mes 10 doigts ! ... MM en vue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est géant ! :)
Répondre
S
De très belles réalisations, à travers lesquelles tu dois reconnaitre le caractère de chacun ....<br /> Je craque assez pour la réa de Capucine ! très équilibrée.<br /> Bizzzz<br /> Sof
Répondre
M
Ces petits n'arrêtent pas de nous surprendre et leur réas en est encore la preuve, quel bonheur cela doit être de travailler avec ces esprits tout neuf. Gros bisous
Répondre
O
Cet ART singulier devrait être exposé.<br /> Je ne savait pas que tu était Maitresse, quel beau métier<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Super Maicresse et graine d'artistes.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité