Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 avril 2010

Vous le saviez, vous ?

que ...

SAM_0323

Même que des fois, et ben, ils sortent la tête pour voir ce qui se passe sur terre ...

La preuve en image :

SAM_0232

SAM_0233 Même pas peur, Elise !

SAM_0324

SAM_0325

Dernière page 30x30 avec les photos dans les jardins de Marqueyssac, je compte maintenant faire un ou deux minis avec les autres photos intéressantes, minis que j'inclurai dans l'album ! .... vaste projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellemment originale cette page !<br /> Et en plus grâce à toi, on se couchera moins bête ce soir ! <br /> Elle est pas belle la vie ? Au moins autant que ta page !<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
A
sympa cette page, on retrouve la frondaison en haut à gauche, ça prolonge bien la photo qui elle est originale !<br /> bonne soirée !
Répondre
S
Ben non je ne savais pas ...mais je me coucherai moins bete ce soir ...en tout cas c'est super , lidée comme la réalisation ...merci maitresse !<br /> sandratodo
Répondre
F
Quel effet !!! c'est bizarre mais étrangement cela ne fais pas peur, c'est tout simplement beau !!! merci pour cette découverte !
Répondre
M
superbe page et ces géants sont trop bien ! ils ne font pas trop peur ... autant qu'ils restent sous terre !<br /> garde des photos de la fille au chapeau : j'ai un papier pour toi qui ira super bien !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité