Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 avril 2010

Trouver l'inspiration chez les copines !

Cet après-midi, encore beaucoup de soleil, alors direction le jardin : tondre, désherber, gratter, .... C'est long et fatigant, mais qu'est-ce que c'est chouette après ! Et comme j'avais encore du temps et de l'énergie, j'ai fait des petites plantations ... façon Bluescrap ! Allez sur son blog voir toutes les photos de son jardin : c'est trop joli ... Et puis, perso, j'avais craqué pour ça :

inspi_bluescrap

Alors, je me suis approprié l'idée et j'ai fait ceci :

SAM_0363

Quand la corbeille d'argent -juste derrière- sera toute blanche ... hum ! Je sens que ça va me plaire ...

SAM_0364

Une vue d'ensemble :

SAM_0362

Alors ? Qui vient voir ça de plus près ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe l'idée des boîtes... ça va peut-être m'inspirer autre chose. j'adore... bises
Répondre
A
j'adore !!
Répondre
S
HI HI .... je sents que ça ferait marer mes 'tits loulous si je fesais ça dans notre futur jardin Nantais !<br /> scrapbises<br /> sandratodo
Répondre
M
Oh mais c'est extra, j'adore. Gros bisous
Répondre
K
très sympa l'idée des boites c'est très sympa chez toi...<br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité