Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 avril 2010

Pauvre Alice ...

La voilà en pleurs, maintenant qu'elle est trop petite pour prendre la clé qu'elle a oublié sur la table !

verso

J'adore les superpositions de cette page, surtout en bas à droite : une feuille d'un vieux livre de leçons de choses, (à la page du lapin bien sûr ! ), le feuillage avec écriture des tampons "l'Encre et l'image",  le transfert d'Alice sur son fauteuil et la couture à la machine ! Regardez de plus près :

versosuperpositions

Voilà de nouveau l'horloge, imprimée sur un transparent ... je vais essayer de la placer à toutes les pages, comme un fil conducteur ...

versohorloge

Bon, côté machine à coudre, tout est rentré dans l'ordre (pour celles qui savaient que, là aussi, j'avais un problème !)

versocoutures

L'autre côté du miroir ... heu ! Pardon ... du tag ! ...

recto

Là aussi, on retrouve le texte documentaire sur le lapin ...

rectotexte

Et puis la porte, imprimée également sur un transparent :

rectolapin

Oups ! Il est bien coloré ce lapin pour être dans cette histoire ...

rectoarrosoir

Pour revoir les images du premier tag, c'est par là ... Je ferai un album dans la colonne de droite d'ici quelque temps ! Et puis, allez donc voir la galerie sur le blog de Céline consacré aux aventures d'Alice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais raté ton Alice et le pendentif et plein d'autres belles choses!!!<br /> Et ton jardin , le vrai...Hummm i l sent bon le printemps!!!<br /> Bises et merci pour tous tes gentils passages lors de tes passages chez moi!
Répondre
F
coucou,<br /> comme j'ai fini mon 2eme tag, je fais un tour pour voir les réa des coupines... superbe !!! c'est marrant de garder un fil conducteur !! je n'y pense jamais... Brefle, ton tag est magnifique, très peu de couleur comme l'édition original de Tenniel !!! Love it !!
Répondre
C
j'aime les tons, les coutures, la porte... bravo !
Répondre
M
extra ce tag !!!
Répondre
L
j'aime bcp ta page!!!!!!!!!! bravo!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité