Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 avril 2010

Challenge d'avril au jardin

Ce mois-ci, c'est Manue qui nous offre un tuto sur le blog du jardin pour réaliser une shaker box ! C'est très bien expliqué et finalement, j'ai trouvé ça plutôt facile à faire, et je sens que je vais recommencer !!!

J'ai choisi de faire la mienne pour décorer la couverture de l'art journal d'Alice commencé avec Céline C.

challenge_avril_Annabel

Des détails et explications ? OK, c'est parti !

SAM_0279

A l'intérieur, j'ai glissé des fleurs offertes par ma soeur, un papillon récupéré sur un grigri, des petites perles, une fleur verte, ...

SAM_0280

On retrouve ici une fleur perle de ma soeur, et des perles issues du grigri !

SAM_0281

Cette photo, c'était juste pour vous montrer que les babioles bougent à l'intérieur !

SAM_0282

Heuuuuuuuu ........ celle-là, c'était juste pour le plaisir !

SAM_0283

Une jolie clé (en lien direct avec l'histoire qui nous intéresse), offerte par Marge, et toujours des perles du fameux grigri !

SAM_0284

Et au dos, un deuxième élément important dans l'histoire d'Alice : le miroir !

SAM_0285

Tiens ! J'en profite pour vous présenter mon nouvel APN ...

SAM_0286

Et une dernière pour la route :

SAM_0287

Bon, je ne sais pas encore comment je fixerai tout ça sur la couverture de mon art journal ... Chaque chose en son temps !
Pour l'heure, je vais terminer mon deuxième tag de cette histoire, je reviens vous montrer ça plus tard ... si j'arrive à consoler cette pauvre Alice, elle est en larmes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un élément de plus pour ton art journal Alice. Il sera superbe dis donc. Tes tags sont très jolis. J'ai essayé aussi et je me suis bien amusée. Mais il ne sera pas dans mon art journal, plutot à mon sac....
Répondre
F
Magnifique ta version!!! Tu vas pouvoir embellir ton art journal Alice!!!<br /> On a bien pensé à toi à Figanières, tu étais dans toutes nos pensées!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Magnifique ! il est beau ce challenge !ahhhh si j'avais le temps...
Répondre
M
Superbe, j'aime énormément. Gros bisous
Répondre
S
ton shaker est magnifique !!!<br /> sandratodo
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité