Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 avril 2010

Et une première page corrézienne, une !

Après-midi dans les jardins suspendus de Marqueyssac, où Elise s'est prêtée une fois de plus au jeu des photographies en chaîne ... Elle adoooooore ça !!!

marquessac

Pour faire cette page, je me suis inspirée de l'affiche proposée sur ARTAVENUE :

affichefilm

Je vais faire une deuxième page coordonnée à celle-ci, avec une seule grande photo, et puis un mini avec le reste des photos dans ces jardins ! ...

Pour l'heure, des zooms sur cette page !

marquessac2

marquessac3

marquessac4

A bientôt pour la suite de nos aventures corréziennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : j'ai adoré ce film ...
Répondre
S
F comme FORMIDABLE !!<br /> <br /> A comme ADMIRATIVE !!!<br /> <br /> N comme N'ENCORE !!!!!<br /> <br /> scrapbises sandratodo
Répondre
N
super ta page, un grand bravo<br /> bisous<br /> nessa art avenue
Répondre
M
C'est superbe. J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas une adepte du vert, mais noblesse oblige, la nature est verte et rendons lui l'hommage qui lui est du. Gros bisous. Au fait tes oreilles n'ont pas sifflées samedi et dimanche ????
Répondre
M
elle est superbe !!!!j'adooore ce vert ! (oui j'ai été contaminée ce WE, on se demande pourquoi !!) ;)
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité