Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 mars 2010

Est-ce que je serai la seule ?

... La seule à être allée voir Alice, non, sûrement pas ... mais la seule à dire que je n'ai pas aimé ?

Bon, d'accord, j'ai aimé certains décors, les personnages, les animaux, les couleurs, les maquillages, l'idée de faire revenir Alice 13 ans plus tard ... Tout ça, OK ! Mais est-ce que c'était nécéssaire de la faire revenir au pays des horreurs ?

A la fin, quand Alice se retrouve obligée d'affronter ce monstre qui tient du dragon, j'ai cru que j'étais de nouveau dans "Le seigneur des anneaux" ... Mêmes décors, même violence ou presque ...

Elise s'est blottie contre moi à plusieurs reprises, elle m'a dit que c'était trop fort, mais c'était plutôt pour ne pas me dire qu'elle avait peur ... C'est elle qui fera des cauchemars cette nuit à la place de cette Alice que je n'ai pas reconnue ...

J'espère maintenant une chose, c'est que Céline saura me faire revenir vers un pays merveilleux à partir du 1° avril avec son projet d'Art journal sur trois mois ... Toutes les infos sur son nouveau blog par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pffffff ! Eh ben moi qui l'attendais avec grande impatience !<br /> je crois que je vais garder mon temps et mon énergie pour la réalisation du Art Journal ! Eh oui ! Je suis inscrite ... Mes premiers débuts sérieux !<br /> J'ai même désossé mon livre cette nuit !<br /> Bisous<br /> Sof
Répondre
M
Merci Annabel, on se demandait avec Homer si c'était pour nos enfants...et bien non visiblement ! Homer ira le voir en 3D tout seul !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !!
Répondre
M
Bon j'y vais aujourd'hui, je vais essayer d'être le plus objective possible, mais comme je suis fan de Johnny (ben oui, il n'y a pas d'âge) je pense que même la scène du dragon ne me fera pas peur. Gros bisous
Répondre
C
Waouhhhh, la grande peureuse que je suis n'ira pas, c'est sûr et certain, bisoussssssssss et bonne semaine, Cricri
Répondre
C
hé hé! le passage du monstre dragon n'est pas des plus réussi mais je trouve l'ensemble assez cohérent , le chapelier super attachant, la chat, on dirait la mienne par moment...je suis plutôt assez fan mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire;) bisousssss
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité