Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 mars 2010

Défi francophonie

Voilà ma deuxième page pour le défi autour de la francophonie lancé par le blog Ecristonscrap...
Encore deux d'ici mercredi ! Arriverai-je à temps ???

Pour ce sujet n°4 (il me reste en fait, le 2 et le 3), il fallait choisir son mot préféré de la langue française comme thème de sa page, et expliquer dans le journaling pourquoi ce mot ! Plus d'explications sur le blog par ici ...

J'ai choisi le mot "Enfance", parce c'était quand même des bons moments, non ? L'insouciance, les rigolades, les fous-rires avec ma soeur à table, la récré, les copains et les copines, ...

Annabel_challenge_francophonie_sujet4_page

Tout cela est expliqué au dos du tag, glissé sous la photo :

Annabel_challenge_francophonie_sujet_4_journaling

D'autres points de vue :

SAM_0032

SAM_0031

SAM_0033

SAM_0034

Rendez-vous d'ici mercredi pour les deux dernières ! Maintenant que j'ai mon APN, c'est quand même plus simple !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page. <br /> Une bien jolie nostalgie !
Répondre
S
J'adoooore !<br /> Tout la photo, la mise en page, le thème que tu as choisi...<br /> Je reste fan de toutes tes réas...<br /> Bisous<br /> Sof
Répondre
S
le papier journal donne un effet original<br /> sympa
Répondre
M
Bravo ! cette photo est superbe ! et très bien mise en valeur ! j'aime ;)
Répondre
P
Une très jolie page pour un joli mot, allez, encore deux réas et le défi est relevé!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité