Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 mars 2010

Enfin ! ...

Deux gros "enfin" en réalité ...

1° ...J'ai enfin récupéré mon APN !!!

2° ... J'ai enfin terminé mon Art journal commencé avec les Scrapuleuz !

tranche

Je leur avais proposé une couverture sur carton ondulé, avec la possibilité pour celles qui le désiraient de déchirer la 1° couche. Et puis deux techniques pour la mise en couleurs : soit on applique tout d'abord du gesso et des encres colorées par dessus, soit c'est l'inverse, on passe déjà les encres colorées et du gesso par endroits seulement ...

Pour la déco, je leur ai montré qu'on peut aussi faire des transferts de dessins imprimés à l'ordi en retirant cette fois l'image assez rapidement (pas de séchage pendant une heure comme pour les images de magazines). Le papier se colle par endroits et reste sur le carton, ou alors l'encre de l'imprimante se transfert directement sur le support ...

Bon, voilà des images, c'est mieux que des mots :

SAM_0016 Devant : gesso puis encres ...

4_decouv Dos : encres puis gesso ...

Des zooms sur les dessins de cette couverture : il s'agit de croquis réalisés par une illustratrice que j'aime beaucoup : Sel.

zoom_1_

zoom4_

Pour découvrir son univers, c'est par ici ... Merci encore à toi Sel de m'autoriser à utiliser tes dessins pour mes réas mixed media !

Et maintenant, place au dos de l'art journal :

SAM_0019

Quant aux pages intérieures, vous les avez déjà vues en scann, et je vais faire un album dans la colonne de droite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli ! je vais aller voir le lien que tu nous as mis :P<br /> bises plein de soleil
Répondre
S
Une vraie réussite !<br /> Tes techniques gesso m'interpellent !Tu pourrais faire un petit tuto ?<br /> gros bisous ma belle, et encore bravo !<br /> Sof
Répondre
M
OUF il était temps ! (pour ton APN !)<br /> Superbe ton art journal !!
Répondre
S
Je suis heureuse de voir que mes dessins peuvent inspirer de si jolie création. Ce que tu fais est superbe Annabel bravo ! Et merci de clin d'oeil !<br /> biz
Répondre
M
cela fait encore une belle réa mixed media à ton actif
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité