Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 mars 2010

Chut .... Flo !

Deuxième projet commencé le samedi après-midi avec Sandrine, de La ronde aux idées : un triptyque !

J'ai décidé d'y insérer des photos de Michelle, ma belle-maman ... Flo, tu tiens ta langue, je pense lui offrir mercredi ! Tu pourras tenir jusque là, ça ira ?

recto

Et de l'autre côté :

verso

Eh oui ! C'est avec Sandrine que j'ai appris les deux techniques pour fabriquer ces fleurs que vous voyez pousser sur mes réas depuis !!!

fleurs1

fleurs2

photofleur1

photofleur2

zozio

J'espère que ma petite surprise lui plaira ! Et à vous ? ...
Perso, le côté shabby, c'est pas trop mon truc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas trop ton truc peut-être mais largement réussi surement !<br /> L'harmonie est au rendez-vous, c'est, je crois un gage de réussite;<br /> Bisous<br /> Sof
Répondre
S
style très nostalgique <br /> pur romantisme
Répondre
M
En tout cas j'aime beaucoup et je pense que tu t'adaptes à tous les styles avec brio. Gros bisous
Répondre
K
c'est vraiment un super cadeau, j'aime beaucoup et j'aimerai bien savoir faire des fleurs comme toi, elles sont trop belles!!!bises
Répondre
E
Ah ! c'est vraiment MAGNIFIQUE !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité