Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 janvier 2010

1° carte du grand concours chez Sandrine Vachon

Hier soir, j'ai réalisé cette carte selon le sketch proposé par Sandrine Vachon sur son blog dans le cadre de son grand concours, grand concours qui va durer sur huit semaines ! Les habituées de ce blog savent à quel point j'aime relever ce genre de défis !!! Les premières à lui envoyer leur carte par mail gagnent des points ... je crois que je suis arrivée deuxième dans cette course folle ...

Assez de blabla, voici ma carte :

carte_n_1

Des petites vues rapprochées :

1

2

3

Fond au gesso et encres colorées, tampons L'encre et l'image mis en couleur avec des crayons aquarellables, fleurs et bande : cadeau de Cricri (!), couture en bordure à la main avec une ficelle de lin.
Vous aimez ?

Vous pouvez participer jusqu'à jeudi, et vendredi : nouveau défi pour une nouvelle carte ! Toutes les explications pour ce grand concours sont là !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveilleuse ta carte!!!<br /> Les couleurs sont superbes.<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
S
Je pose la question qui tue : Tu dors quand ????<br /> à quoi tu carbures ??? moi je veux les memes vitamines !!!<br /> autant de belles choz en si peux de temps , tu es 12 à toi toute seule non ?<br /> bises
Répondre
M
très réussie ! j'adore les tons et la bande de fleurs à gauche
Répondre
N
tres jolie, tres belles couleurs biz
Répondre
C
j'adore! super belle! et les couleurs!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité