Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 janvier 2010

Art journal chansons

Voilà une nouvelle page de mon art journal sur le thème des chansons : ici, quelques phrases extraites de "En apesanteur" de Calogero :

SDC10443

Zoom en haut à gauche avec des lettres transférées, donc à l'envers ... ce qui correspond assez au clip, je pense, parce qu'il est complètement chamboulé par cette rencontre faite dans l'ascenceur :

SDC10444

D'autres phrases à l'envers, puisque les chiffres (des étages) dansent, et que tout se mélange :

SDC10446

Pour la page de droite, je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le blog de l'encre et l'image pour le troisième challenge :

SDC10445

Comme d'hab, n'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir tous les détails ... Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ça extra, je crois que je vais persévérer. à bientôt et merci de ton petit mot chez moi
Répondre
L
superbe!!
Répondre
C
Elle est superbe cette double page, juste ce qu'il faut avec cette couleur peps!
Répondre
M
magnifique : j'adore ces couleurs et ton interprétation du sketch à droite
Répondre
S
C'est superbe !<br /> A quand une DP sur la dernière de Vanessa Paradis ? que j'adoooooreee !<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité