Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 janvier 2010

Ma toute première bubble !

Le blog des bubbles vient de changer d'adresse ... cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans l'aventure, mais les impositions me paraissaient souvent compliquées .... Mais ce matin, je me suis lancée ! Et je peux vous dire que ce ne sera pas ma dernière bubble ! Une nouvelle idée tous les quinze jours, cela me semble un bon rythme, non ? Alors, le nouveau blog, c'est par ici ... Et ma première bubble, c'est par là :

SDC10498

Pour info, la bubble doit avoir la taille d'un CD.

Le défi cette fois est d'insérer un moulage dans la buble ; j'ai choisi de faire le mien en pâte fimo, je l'ai ensuite travaillé avec de la cire pour meuble et des encres à alcool, technique expliquée il y a déjà un moment par Céline Carbonel. Petit zoom sur le moulage :

SDC10491

A bientôt pour une autre bubble, c'est-à-dire dans une quinzaine de jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai laissé plusieurs messages ce matin, mais je m'aperçois qu'il y avait une erreur dans mon adresse email !! j'adore la couleurs de ta bulle, cette couleur feu ! et ton moulage est sublime, j'adore voir apparaitre le carton ondulé et la laine effilochée qui borde la bulle est du plus bel effet !! une réussite !! j'adore !!
Répondre
F
Des teintes chaudes comme je les aime!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
S
Elle est superbe ta bubble !<br /> 9à me tente bien cette histoire de bubble tous les quinze jours ....<br /> A suivre ...<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
B
ben ! pour une première !!! elle est très belle ! :-)
Répondre
M
superbe ! j'adore : le moulage, les tons, la fibre tout autour, le tampon .... tout !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité