Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 janvier 2010

D'autres surprises dans ma BAL ce soir !

La carte rolo pour mon hérisson de la part de Lolocreascrap :

rolo_lolo cartelolo

Et c'était dans une jolie enveloppe :

enveloppelolo

Et également une jolie carte de voeux de la part de ma cousine Armelle :

armelle

Armelle, petit message pour toi : quand tu viens sur mon blog, laisse un commentaire !!!

Merci à vous deux pour ces belles surprises, après une journée de travail, cela me fait énormément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oups tu sait quoi, j'ai oublié de mettre ma photo sur ma rolodex................. Pauvre tache que je suis
Répondre
S
Quelles belles réas !!!<br /> j'aime aussi beaucoup ton cahier de chant ...et Calogero au passage :0)<br /> bonne nuit , je vais sous ma couette , pour avoir de bOOO000oooo zyeux pour mon cours demain chez Azoline .<br /> sandratodoscrap
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité