Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 janvier 2010

C'est un bon début, non ?

Voici cinq mails arts à leur tout début : juste une image transférée sur le carton ondulé, il me reste maintenant à patouiller là-dessus !

mail_art1 n°1

mail_art_2 n°2

mail_art_3 n°3

mail_art4 n°4

mail_art5n°5

Alors deux petites questions :
1. Est-ce qu'on arrive à comprendre l'image à chaque fois ? ... pas sûr !
2. Lequel vous préférez ?

Rendez-vous plus tard pour la suite de ces mails arts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la numéro3
Répondre
M
oui, on voit bien les images<br /> oui, je les aime toutes<br /> oui, j'en veux une (et si mon anniv' était tous les mois ?)
Répondre
F
Il faudra te fier à ton instinct, moi je préfère la 1°, tu vois les goûts et les couleurs!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
C
bin tu vois moi je préfère la 4!! bisous!
Répondre
N
C'est super jolie, si si on voit tres bien les images transférées, sauf peut etre la N.4 ou l'on distingue pas assez la robe.<br /> Elles sont toutes belles, a choisir la N.3 puis en suivant la N.1<br /> a bientot <br /> biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité