Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 janvier 2010

C'est top secret, la Flo !

Un mail art réalisé hier soir et qui va partir prochainement ; c'est pour l'anniversaire de mon beau-père, fana et heureux propriétaire d'une 2CV !

michel

michel2

Bon, j'ai eu bien du mal à m'arrêter et à laisser de la place pour que chacun d'entre nous cinq puisse lui mettre un petit mot !!!

J'espère que ma carte lui plaira ...

Pour répondre aux tout premiers commentaires d'Arlette et de Kris : J'ai trouvé les images sur internet, la dedeuche rouge est collée directement sur le mail art, ainsi que la belle blonde ... qui, au passage, devrait tout autant plaire à mon beau-père que la deuche en elle-même !!!
Pour ce qui est des dessins en noir et blanc, je les ai imprimés, j'ai voulu faire un transfert directement sur le carton ondulé, et mon gel a collé le papier qui s'est déchiré par endroits ; c'est pour cette raison que le dessin est parfois sur le carton, parfois sur du blanc ... je vais retenter l'expérience pour des cartes d'anniversaires pour le mois de février ... Je vous montrerai si ça marche encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est gâté le Mich' cette carte est sublime !
Répondre
F
Je la trouve géniale et promis, je serais muette comme une carpe ... Bisous. Flo.
Répondre
S
Moi je suis complètement fan de tes mail arts ! Alors .... J'adooooore !<br /> Mais, dis-donc ma belle ! Tu as été un peu du côté de chez Cricri depuis Dimanche ???<br /> Bisoussss<br /> Sof
Répondre
N
tres tres belle carte et tres belle idée ce transert de dessin de dedeuche. j'adore!!!!!<br /> biz
Répondre
K
merci pour toutes ces précisions c'est ce qu'on appelle des "ratés" très réussis<br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité