Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 janvier 2010

Et d'un !

Je viens de terminer le premier mail art commencé ce soir !

Et les commentaires postés suite aux transferts m'encouragent à continuer ...

Voici donc le mail art n°1, et je sais déjà à qui je le destine ...

suite

Je pense que je mettrai le timbre en haut à gauche (j'espère en trouver de jolis avec des fleurs ou des papillons ...) et l'adresse en haut à droite.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sous le charme Annabel : un style qui me touche... simple, élégant, essentiel : bravo !
Répondre
M
TOP CLASSE !!
Répondre
F
c'est léger, super beau comme je ne sais pas faire!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Magnifiques et bientôt le mixed média n'aura plus aucun secret pour toi. Tu excelles en tout, une véritable artiste. Gros bisous et encore félicitations pour le challenge mais ta page était si belle qu'il ne pouvait en être autrement.
Répondre
A
Je l'ai trouve aussi très chouettes, j'aime bien tes transferts incomplets comme des affiches altérées sur les murs des villes… je guette la suite.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité