Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 octobre 2009

Trop contente de moi !!!

Eh oui ! Ce soir je me suis amusée avec mes tout nouveaux tampons Studio2Mers : merci Sabine pour ces merveilleux dessins... Voilà ce que j'en ai fait :

1 2_3

4_5 6_7

8

Il s'agit donc d'un mini, qui mesure 10.5 X 7 cm...mais qui en réalité est fait dans une seule feuille 21 X 29.7 pliée ... La voilà dépliée :

Alice

Je vous la montre ainsi car on se rend mieux compte de la continuité d'une page à l'autre ... Alors, qu'en pensez-vous ? Moi j'adore, et je suis bien décidée à recommencer, en scrap et en mixed media ! Je trouve que ça peut-être une idée sympa de cadeaux, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le choix des couleurs, cela a un effet carnet de croquis : bravo !
Répondre
M
c'est très réussi j'aime beaucoup waouhhhhh
Répondre
O
magnifique Annabelle.... tout simplement.
Répondre
S
superbe j'adore, c'est tout doux! bravo!!!<br /> et ton art journal est top aussi!<br /> plein de bises! sab
Répondre
M
d'accord pour le cadeau ! je prends !<br /> tu pourrais faire qqchose de sympa avec ces tampons pour les photos des contes en balade, non ?<br /> Biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité