Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 octobre 2009

Sketch n°5 chez RDG

Eh oui ! Je ne lâche pas l'affaire ... mais c'est grâce à vos encouragements et avec l'aide de Marge qui m'a très gentiment offert quelques feuilles de sa collection - complète - des papiers Rouge de Garance ! Merci Marge, gros bisous.

Voici donc mon interprétation du dernier sketch, vous avez jusqu'à samedi pour vous rendre sur le blog RDG et créer votre page pour tenter de gagner des papiers ! J'ai détourné le sketch pour en faire un mini-album ; le voici fermé :

maison_ferm_e

Ouvert, du côté des parents :

c_t__parents

Et puis l'autre côté, celui des enfants :

c_t__enfants

Voilà, il me reste à lui confectionner une pochette, car j'ai bien l'intention de le promener partout avec moi dans mon sac à main...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olala j'adore tes petites maisons! superbe interpretation!!!
Répondre
F
Bravo, toutes mes félicitations, j'ai adoré ton interprétation du sketch
Répondre
M
waouhhh super contente que tu aies gagné, comme quoi la persévérence !! et en plus j'adoooore ce mini, je crois que je vais en faire un !!bises
Répondre
A
Félicitations!<br /> Bizz
Répondre
B
super joli....et bravo pour le tirage au sort!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité