Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 juillet 2009

Deux pages qui ont quitté la maison !

Voilà, nous rentrons ce soir après un week-end bien agréable chez nos amis, et je peux maintenant vous montrer les deux pages réalisées pour eux !

La première à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Muriel :

Muriel_et_Th_ophile

Il s'agit d'un scraplift de la page de la princesse Jade ; si vous ne connaissez pas son blog, allez-y vite, c'est magnifique : http://princessejade.canalblog.com 

Ma page est entièrement réalisée à la machine à coudre, pas un seul point de colle !

La deuxième page est pour Théophile, son petit garçon de deux ans, dont Philippe est le parrain :

Th_ophile

Il s'agit cette fois d'un challenge sur le blog scrapidées, sketch n° 93 et vous avez encore jusqu'au 16 août pour vous y coller !  http://scrapideesleblog.canalblog.com 

Mais voilà, mon blog va être en repos pendant trois semaines, because je vais en Bretagne ! Bonnes vacances à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle bonne idée, je vais aller y faire un tour, tes deux pages sont magnifiques. Bonnes vacances en Bretagne. Pour moi ce sera en septembre à Paimpol. Bisous
Répondre
M
bravo ! ces 2 pages sont superbes, pleines de douceur et de dynamisme, à la fois.<br /> Bonnes vacances ! donne le bonjour à Lenny et Ben de ma part !<br /> Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité