Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 juillet 2009

1° challenge sur mon blog !

Oui ! Je me lance !

Je vous propose de faire comme moi : un scraplift de l'illustration du livre d'Erik Orsenna, La révolte des accents.

Vous pouvez choisir uniquement l'illustration (ce que j'ai fait) ou utiliser l'espace du texte à gauche pour votre journaling.

Vous postez votre page sur votre blog en mettant un lien vers le mien. N'oubliez pas d'indiquer votre participation dans un commentaire ci-dessous.

La page qui aura le plus de votes rapportera à son auteur une surprise personnalisée !

Je vous montre de nouveau cette illustration que j'ai trouvée tout simplement magnifique (et il y en a plein d'autres dans le livre !)

orsenna_montse_bernal

Pour le plaisir, vous pouvez descendre voir ma propre interprétation !

Vous avez jusqu'au 15 août pour participer... Et le moment des votes suivra alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> ma page est terminée et mise sur mon blog<br /> <br /> http://tessie.over-blog.com/article-34863401.html<br /> <br /> elle m'a donné du fils à retordre car mes papiers et ma photo étaient putôt "modernes"<br /> Bah, l'essentiel , c'est de participer!<br /> biz<br /> tessie
Répondre
F
Je me suis amusée à faire ton challenge, que j'ai axé sur les épices " La Route des Epices"<br /> Visible dans ma galerie.<br /> http://www.flickr.com/photos/34946549@N08/<br /> <br /> Et te remercie pour tes gentils commentaires.<br /> Bisous
Répondre
A
Je me suis finalement laissée tenter, le thème du voyage m'a inspirée. Tu pourras voir ma page sur mon blog ! Bises
Répondre
M
Ca y est je le poste aujourd'hui sur mon blog. Bisous
Répondre
B
ça y est , défi relevé, pas évident. Très bonne idée de challenge. http://bluescrap.canalblog.com/archives/2009/07/29/14562228.html<br /> à bientôt, bluescrap
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité