Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 juillet 2009

Début de vacances !

Deux journées calmes et reposantes chez ma soeur pour bien commencer les vacances : piscine et promenade, et surtout siestes et lectures !

piscine promenade promenade2

Et puis deux autres journées tout aussi reposantes chez mes beaux-parents, avec baignade et farniente au lac, où maman cygne a eu la bonne idée de nous rendre visite, accompagnée de ses trois petits :

cygnes2 cygnes

Enfin, sauvetage de bébé tourterelle, qui s'est aventurée trop loin dans l'escalier de la cave et qui ne pouvait plus remonter toute seule !

tourterelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la pauvre, heureusement que ses sauveurs n'étaient pas loin, j'espère qu'elle a bien retrouvé ses parents, sinon vous allez devoir vous substituer. Les vacances font du bien, ne plus penser à rien, se détendre, refaire le plein d'énergie, elles sont là pour ça, heureusement. J'ai bien reçu ton message pour la rando dans le Jura, mais c'est un peu loin, c'est dommage, et en plus je ne sais pas trop si je pourrai assumer de longues marches. Bisous et passez de bonnes vacances et tout et tout.... Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité