Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 avril 2016

Chez InfinimentScrap ce mois-ci

 

Voici ma page pour le nouveau challenge

de la boutique en ligne InfinimentScrap Design,

à découvrir ici !

 

99313661

Ce mois-ci, c'est Isa en personne

qui vous propose trois images en inspiration

pour réaliser une page, une carte, un home déco, .....

tout ce qui vous fera plaisir

 

et tenter de gagner ainsi des tampons de la marque ! 

 

 

1

 

 

 

Pour ma part, j'ai gardé l'idée du rêve,

quelques étoiles

et de la peinture acrylique ! 

 

2

 

 

 

cliclic

sur les images pour trouver directement le tampon en boutique ! 

 

 

 

3

 

 

 

Grâce à la technique du cache,

je n'ai utilisé que la partie droite de ce tampon ;

il est tellement beau que,

bien sûr,

vous allez le revoir prochainement dans une réa, obligé ! 

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

Quant à ce dernier tampon,

celles qui suivent l'actualité sur ce blog

savent à quel point j'ai déjà pu utiliser

les flèches de cette planche "jour après jour" ! 

 

 

Allez, à vous de jouer !

Toutes les modalités de participation ici ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et les maillots de bain ont un côté vintage et j'aime!bisous josie
Répondre
T
j'adore toujours ce que tu fais ! bravo !
Répondre
C
Mmmmmmm une page qui sent bon l'été!!!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> Quelle belle mise en valeur de ces tampons!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
M
superbe interprétation !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs, la MEP, les tampons et comme tu as "habillé" tes baigneuses-rêveuses !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité