Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 avril 2016

Bannière d'avril

 

 

poulailler

 

Ce mois-ci, c'est Marie,

allias ClicAndScrap,

qui nous propose un thème pour nos bannières

sur notre Poulailler chéri ! 

 

Des poules, des poules, des poules !!!! 

 

 

Alors, pour moi, désolée, il n'y aura qu'une poule .....

mais elle prend toute la place à elle toute seule !

 

 

 

1

 

 

Du bois flotté, du métal, du carton, du gesso et de l'acrylique ! 

 

4

6

 

 

 

Si je veux relier mes bannières ensemble en décembre,

ça va être compliqué,

parce qu'entre les pinceaux du mois dernier

et ma poulette de ce mois-ci, y'a d'l'épaisseur, dis donc  !!!! 

 

20160327_085159

 

 

 

Et vous ?

Ce thème va-t-il vous inspirer ? 

J'ai hâte de voir  !!!!!

 

 

 

Rendez-vous sur le blog "Quoi d'neuf au poulailler ?"

pour découvrir les bannières

de mes talentueuses co-poulettes ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhhhhhhhh! Que je l'Aimeuuuu ta belle et originale poulette!!!<br /> <br /> Bravooooooo!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
A
Mais tu vas t arrêter où ??????? La bannière des pinceaux était déjà géniale mais alors celle-ci !!!! Fantastique !! Il serait dommage d enfermer cette création dans un album quand même !!
Répondre
T
alors là tu as encore la palme de la plus belle poule ! bravo ma belle, ta bannière est sublime !
Répondre
P
Super Sympa ta bannière !!!!!!!!!
Répondre
B
Elle est vraiment géniale ta bannière, très originale!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité