Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 mars 2016

En mars chez InfinimentScrap !

 

99313661

 

 

Nouveau challenge sur le blog  de la boutique InfinimentScrap ! 

 

 Voici ma page : 

 

P1010239

 

 

Ce mois-ci, c'est Isabelle en personne

qui nous propose un sketch et un combo de couleurs

pour faire une page et/ou une carte ! 

 

L'intérêt de tout ça ?

Gagner des tampons InfinimentScrap bien sûr ! 

 

P1010240

 

 

 

clic clic sur les dessins des tampons

pour arriver au bon endroit dans la boutique ! 

 

P1010241

 

 

P1010242

 

 

 

P1010243

 

 

P1010244

 

 

P1010245

 

 

P1010246

 

 

 

Allez ! Amusez-vous bien avec ce challenge ! 

 

P1010247

 

 

 

Allez ! C'est à vous de jouer ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est encore superbe ici ! bravo !!!
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUEMENT bôoooo, un travail d'artiste mais on sait très bien que tu es une Artiste!!! Je suis faaaaaaan!!!Et la phrase ....ohhhhhhhhh que je l'Aimeuuuu!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL remplis de BRAVOOOOOOOOS
Répondre
C
j'adore tout! le combo, la mise en page....et ton écriture autour....whaouu!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
très réussis tes embossages<br /> <br /> les tampons feuilles s'y prêtent bien
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité