Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2016

Bannière de mars

 

 

Ce mois-ci, c'est Marjo dans ma bulle

qui nous propose un sketch avec des consignes

sur le blog "Quoi de neuf au Poulailler ?"

 

poulailler

 

 

 

Ce mois-ci encore, nous avons une invitée créative ! 

Rendez-vous là-bas pour découvrir de qui il s'agit ! 

 

 

Voici ma bannière : 

 

P1010249

 

 

Des zooms : 

 

P1010251

 

 

Julie : Maman, tu as cassé tes pinceaux pour faire ta bannière ? 

 

P1010252

 

 

 

Alors, je ne sais pas vous, mais moi,

je n'arrive jamais à jeter les vieux pinceaux tout durs, tout sales,

j'aime bien en avoir plein dans ma pannière à pinceaux ! 

Et bien, maintenant, il y en a quatre de moins, c'est tout ! 

 

P1010253

 

 

Je leur ai donné une seconde vie ! 

 

P1010254

 

 

 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hyper originale j'adore !
Répondre
A
géniale et drôle!!!tu l'accroche bien sur ta porte d'entrée? comme ça on comprend qui habite dans ta maison!
Répondre
B
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Je suis archi FAAAAAAAAAAAAAAAN, elle est top BELLE et remplie de Superbe Créativité et originalité !!!<br /> <br /> BIG BRAVOOOO ma belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
je suis archi fan!! elle est sublime! bisous
Répondre
T
je crois que c'est ma préférée !!!! bravoooo !!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité