Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 janvier 2016

Agenda 2016 : la couverture !

 

 

Allez, c'est reparti en 2016 :

je continuerai chaque semaine de scrapper mes pages d'agenda !

 

Pour l'instant, je vous montre la couverture ......

 

 

 P1010245

 

 

Merci Myriam qui m'a trouvé ce très bel agenda !

 

La couverture plastique va pouvoir le protéger toute l'année,

mais pas facile pour la photo !

lol !

 

P1010246

 

 J'ai eu envie de reprendre ce concept

de miroir vu sur FaceBook ! 

.... me demande même si ce ne serait pas l'occasion de commencer

le travail sur la symétrie avec mes élèves ! 

 

 P1010247

 

 

J'ai travaillé sur la carte qui était glissée dans la couverture,

mais j'ai cousu mon ruban pompons sur le plastique ! 

 

P1010248

 

 

tampon InfinimentScrap

à découvrir en boutique en cliquant sur le dessin. 

 

Ce soir, j'attaque la page de garde, vous montre ça bientôt !

 

Bonne rentrée demain à tous ceux qui reprennent ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuuuuuu!!! Je suis fAAAAAAAAAAAAAAAAAAn, c'est top bôooo et original!!! BIG BRAVO c'est sûre 2016 va être un bon cru!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
j'adore cette couverture et ton miroir 2016/joie me plait beaucoup!!! c'est en tout cas ce que je te souhaite pour cette nouvelle année, tout plein de belles choses et de la joie dans ton coeur!!! bisous
Répondre
C
superbe, comme toujours!!!! bonne idée de reprendre la symétrie du 2016 pour écrire joie...hâte de voir la suite!!!!<br /> <br /> bisouuus
Répondre
L
Belle et heureuse année tout en créativité!2016 placée sous le signe de la joie,j'aime le concept et c'est une agréable façon d'aborder la symétrie avec tes élèves!jolie ta couverture!bisous josie
Répondre
S
Ah oui il est trop chou cet agenda, j'aime beaucoup le 2016 retourné, ca aurait été dommage de s'en priver vu le mot qu'il met en évidence...Et puis du coup, avec cet agenda, c'est un nouveau format à scraper! Bonne reprise!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité