Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 janvier 2016

Première bannière de l'année !

 

 

 

Et voilà ! Je vous l'avais annoncé en décembre :

 Claire, Tara et moi-même,

leaders de la DT 

Quoi de neuf au POulailler ?

poulailler

avions envie de changements pour cette année ! 

 

 

Et bien, nous l'avons  fait !

Cette année, les sketchs, inspirations ou consignes

vous seront données par nos copinettes de DT !

 

 

Pour ce premier mois de l'année,

c'est Cathy qui s'est portée volontaire !

Même pas peur !!!!

 

98468448

 

 

 

Alors, filez vite sur le blog

pour découvrir son tout premier sketch pour votre bannière ! 

Euh non ! Attendez !!!!!

 

Prenez quand même le temps de découvrir ma bannière !!!!

 

2

P1010238

 

 

J'ai utilisé une partie de mes tout nouveaux masking tape :

merci Myriam !!!!!

Et puis aussi une de mes toutes nouvelles découpes en bois :

merci Opale !!!! 

 

P1010239

 

 

J'ai embossé mon papier à chaud

avant de patouiller dessus avec des néocolors.

 

P1010240

 

 

J'ai ajouté des découpes fleurs réalisées

avec une partie de mes nouveaux dies :

merci Myriam !!!!!

 

P1010241

 

 

 

 

Vous aimez ? 

Et ce nouveau format ? 

Bon OK, Myriam a eu l'idée avant moi,

mais bon ........... j'ai bien le droit de copiter, non ? 

 

 Un petit aperçu des bannières des copinettes,

à voir en entier sur le blog ici !!!!

 

collage

Bonne année 2016

à tout le monde !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est top BELLE et douce, ton bonhomme de neige est trop bôooo!!! Bravoooo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ma belle
Répondre
E
Merci Annabel, belle année à toi aussi.<br /> <br /> J'adore ta bannière. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
eh bien, tu commences bien l'année !!! sublime cette bannière ! bravo ma belle !
Répondre
P
je craque totalementttttttttttt
Répondre
M
bravo !!!!! elle est géniale ! j'aime cet esprit patouille et tes jolies couleurs ...<br /> <br /> effectivement les dies rendent bien<br /> <br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité