Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 août 2015

Challenges d'août chez InfinimentScrap

 

 

99313661

 

 

Ce mois-ci,  nous vous proposons encore deux challenges

chez InfinimentScrap,

pour tenter de gagner de fabuleux tampons

à choisir dans la boutique

 

 

 

Celma nous propose ces trois images d'inspiration

pour réaliser une page ! 

 inspir10

 

 

 

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser  deux petits canvas, format 16x16, qui fonctionnent ensemble ...... et qui se trouvent maintenant chez mon amie Batchaka !!!

 

J'ai retenu l'idée des vacances à la mer, les coquillages sont matérialisés par les boutons blancs, les tampons queue de lièvre  me rappellant l'île d'Oléron ( toutes mes vacances de petite fille .....)J'ai également repris l'idée les écritures de la carte.

 

Voici le duo :

 

a

 

 

 

Puis séparément le premier :

 

b

 

 

et le deuxième :

 

c

 

 

 Ainsi que tous les petits zooms ....

 

1

2

3

4

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/5404-7557-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

 

 

 

 

Je vous rappelle  que 

les modalités des challenges d'août (page et carte)

ainsi que les réas de la DT sont à voir ICI.....

Le délai pour participer,

et ainsi peut-être gagner des codes cadeaux,

est le 31 août minuit. 

 

 

Bon scrap ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
YESSSS!!! Ils sont à la maison......je n'ai pas encore eu le temps de réaliser un article sur mon blog...mais c'est pour bientôoooooooooooo!!!<br /> <br /> Je te redis encore BIG MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
E
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! Bravo
Répondre
A
Toujours une très jolie utilisation des tampons sur tes réas que j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
T
mais qu'est-ce-que c'est beau !!! bravooooo, ravie de retrouver ton blog, je continue !
Répondre
C
ben purée!!!!!!! j'adooooooooooooooore!!!!!! c'est magnifique!!!!<br /> <br /> bisous bisous!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité