Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 août 2015

Bannière du mois d'août !

 

poulailler

 

Nouveau mois, nouveau sketch au Poulailler ....

Eh oui, les POulettes ne sont pas toutes en vacances,

alors on vous propose de vous amuser avec

le sketch de Claire

pour mettre du soleil sur vos blogs !

 

C'est parti avec ma bannière :

 

P1010245

P1010246

 

 

Une petite clé que ma soeur a retrouvée tout au fond

de l'atelier de mon père, voire de mon grand-père ..... 

 

 

P1010247

P1010248

 

 

Le fond de la bannière avait été réalisé avec ma soeur

lorsqu'elle était dans sa grande folie gelly plate !

Je savais bien que je m'en servirais un jour ! 

 

P1010249

 

 

 

Allez, c'est à votre tour de jouer !

Faites nous de jolies bannières pour vos blogs,

venez mettre le lien avec miss Grenouille au POulailler,

(euh ..... faudra patienter un peu .....

c'est miss Tara qui a domestiqué la grenouille .....

mais partie en vacances !!!!!)

et nous nous ferons un plaisir d'aller vous rendre visite ! 

 

Bon mois d'août à toutes et à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors tout est beau ! ton fond en gelliplate ;), les couleurs, les breloques ... j'adore encore une fois !
Répondre
S
magique !!!<br /> <br /> bises tout plein ma cocotte <br /> <br /> claire
Répondre
A
ta bannière est très jolie! et raffinée! j'aime ce contraste avec les couleurs chaudes, la légèreté de la plume et du costaux avec corde et clé rouillée. <br /> <br /> je ne m'aventure pas dans les bannière...une fois était assez et j'avais beaucoup d'aide de la 'viscountess'. j'ai peur que, quand je commence à changer je ne peux plus revenir en arrière.
Répondre
M
j'adooooooooooore ! le fond et la clé bien sûr ... mais surtout l'assemblage et la mise en scène que tu as magnifiquement réalisée. La plume et la ficelle donnent un joli relief ! je file afficher la mienne ....
Répondre
P
magnifique comme toujours !!!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité