Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 mars 2015

Waouh !

 

 

Regardez bien cette vidéo,

regardez bien ces deux danseuses

 

.....

 

et ensuite, je vous explique ! 

 

 

Dominique A - Au revoir mon amour 

 

 

 

 

 

Eh bien, le truc incroyable,

c'est que ces deux danseuses vont venir 

à Saint-Claude,

dans ma ville,

et qu'elles vont danser 

sur la façade du musée de l'Abbaye,

musée pour lequel je milite au sein de 

l'Association des Amis du musée !

 

J'avais vu leur compagnie

l'an passé, avec ce spectacle de danse à la verticale,

sur la façade d'une usine désaffectée

lors du festival de Chalon dans la rue .....

J'avais pris contact avec eux à l'issue du spectacle

en vue de les faire venir pour la nuit des musées,

et là, tout se concrétise !!!!

Trop contente !

Ce sera le samedi 16 mai,

avec trois représentations dans la journée,

dont une bien sûr, de nuit,

sur la façade du musée !

 

 

musée

 

 

Ceci dit, en passant, ce clip et cette chanson sont magnifiques, non ? 

 

Bonne fin de journée !

Et à bientôt .....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiiiiquelent bôoooo et RAVIE que ce bôoo projet aboutisse!!!! Et c'est cool c'est "chez moi" que tu as pu les découvrir, hi,hi,hi,i!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
quelle sentiment de liberté!!!!
Répondre
A
Superbes de grâce, de légèreté et d'élégance !
Répondre
R
Fabuleux y'a rien à dire
Répondre
T
c'est fabuleux !!! tu as de la chance !! bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité