Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 mars 2015

pOsiTiV JouRnAL ..... Semaines 9 - 10 et 11 !

 

 

Copie de 2

Eh oui, voilà trois semaines que je ne vous donne pas de nouvelles de mon agenda ..... C'est parce que je ne suis pas très enthousiaste concernant mes réas des semaines 9 et 10, pas convaincue qu'elles étaient terminées ...... Et puis, finalement, on va dire que si ! lol ! 

 

1

 

 

 Sujet de la Semaine 9 :

 

Je ne coûte rien à celui qui l’offre et je peux changer la vie de celui qui le reçoit.

Celui qui me porte est aussitôt radieux et plus séduisant.

Je suis inné, contagieux et universel.

On m’attribue des vertus apaisantes, je fais baisser la tension artérielle, je réduis le stress, je prolonge l’espérance de vie..etc… (la liste est looooongue!).

Je suis tout simplement… le sourire.

 

2

3

 

 

 

 

4

 

 

Sujet de la semaine 10 :

 

Cette semaine sera assez simple… Ou pas!

 

Nous vous invitons à faire le vide.

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

Sujet de la semaine 11 :

 

L’éloge de la lenteur est le thème de la semaine 11. :)

… Vous pouvez prendre votre temps, ra-len-tir, créer en savourant chaque geste, chaque détail dans la pleine conscience de l’instant présent…

 

7

 

 

 

Et me voilà à jour !!!! 

 

 

8

 

 

 

Merci pour vos passages réguliers par ici et pour vos petits mots !

 

Bizzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop jolies toutes les trois tes pages...., moi je suis en retard aussi, toujours pas fait la Lenteur.... c'est normal, et la suite...... à venir... mais cela reste positif de le continuer à notre rythme.... cooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Répondre
B
Je les z' 'Aimeuuuu toutes!! Coup de coeur pour...... les 3!!!hi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages, je suis toujours avec grand intérêt tes réas de ce journal positif... que j'aimerais être capable de faire...
Répondre
T
eh bien, moi j'aime beaucoup ! bravo la miss !
Répondre
C
3 très belles interprétations de ces thèmes!<br /> <br /> bizz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité