Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2015

Hep hep hep ! Nouvelle bannière !

 

 

 

Ce mois-ci, c'est ma POulette Tara qui nous propose un joli sketch ensoleillé pour réveiller nos blogs !!!! Et c'est au Poulailler que ça se passe ......

 

2

 

 

J'ai déchiré des bandes dans un vieux tissu pour donner de la matière et ensuite gesso, acryliques, tampons, néocolor noir pour les ombres, éclaboussures de gesso, ..... 

 

 

P2260355

 

 

J'ai toujours quelques fleurs en tissus cousues par ma chère Petite Lune ! Et la carte "jours de la semaine" m'a été offerte par ma soeur Myriam ..... 

 

 

P2260357

 

P2260356

 

 

P2260354

 

La breloque "cage à oiseau" est en vente sur la boutique en ligne INfinimentScrap, avec plein d'autres que je vous montre prochainement ! 

 

En cliquant sur la photo,

vous arrivez au bon endroit sur la boutique

et vous pourrez faire votre choix parmi

toutes les breloques proposées ....

 

 

 

Petite mosaïque avec

les merveilles de mes copines du pOuLailleR :

 

mosaÎQUE

 

 

A plus tard dans la journée pour d'autres nouvelles ou événements !!!! 

 

 

 

Bon dimanche à toutes et tous (???)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rayonnant cette bannière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle "déchire" ta bannière!!!!! j'adore l'ajout des tissus, la p'tite fleur de Lune....bref, elle est extra!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Très belle inspiration, j'adoore!<br /> <br /> ...
Répondre
L
Ta bannière est magnifique !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ohhhh!TROP BELLE, j'adOOOORE!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité