Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2015

En mars chez InfinimentScrap !

 

99313661

 

 

Ce mois-ci sur le blog de la boutique InfinimentScrap, Françoise nous propose un sketch pour réaliser une page ET un combo pour faire une carte ! Rendez-vous sur le blog par là pour découvrir tous les détails, mais ici, je vous montre mes interprêtations personnelles !!!!

 

 

1

 

Pour l'occasion, j'ai ressorti mon agenda 2014,

la dernière page n'était toujours pas scrappée !!!!! 

 

 

3

 

 

 

J'adore ce tampon InfinimentScrap "bonhommes de neige" ..... Je l'ai imprimé sur un papier avec un néocolor, histoire de pouvoir le découper et intégrer deux bonhommes de neige à deux endroits différents de ma page ! 

 

clic clic pour arriver à la boutique !

 

2

 

7

 

 

Les petites étiquettes viennent aussi, bien sûr, de la boutique InfinimentScrap !

 

 

4

5

6

 

 

P2130357

P2130361

 

 

Merci Batchatka pour les découpes en papier !!!! 

 

 

 

P2130363

 

 

Voilà pour cet agenda, il est maintenant terminé, même si je ne vous ai pas montré toutes les dernières pages ...... réalisées pendant des semaines plus ou moins douloureuses, donc pas envie de partager  ça ici ! Je préfère que ce blog reste joyeux ! 

 

 

Passons maintenant à la carte que j'ai réalisée pour une collègue qui, travaillant à mi-temps annualisé, est partie pour un long voyage en Afrique ! ..... 

 

 

P2030353

 

 

P2030357

 

P2030354

P2030355

 

 

 

 

P2030356

 

 

Embossage à chaud ou distress pour ces dandelions que j'adore ! 

 

 

 

Allez !

Maintenant, c'est à vous de jouer avec ce sketch

et/ou l'inspi pour la carte,

et tenter de gagner des bons d'achat chez InfinimentScrap !!!!! 

 

Bonne chance ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour tes bonhommes de neige, ils sont vraiment adorables et habillent parfaitement ta page. Quant à ta carte je suis archi fan, je la trouve magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours beaucoup d'inspiration et cet agenda semble bien beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuu!! Tout est bôooo, bravOOOO à toi ma belle!!!!!!!! Rravie de voir que les découpes te plaisent autant!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
A
si les bonhommes de neige sont encore actuel (oh je hâte le printemps) il ne faut pas manquer ce lien du "the Snowman Song: https://www.youtube.com/watch?v=ZTD6YibIM_I de chez MapleLeafHashima - YouTube car tu fais un peu de l'anglais avec tes élèves peut être.
Répondre
S
Ta carte est magnifique ! J'adore !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité