Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 janvier 2015

VOUS NOUS autrement

 

 

Voilà que le blog VOUS<->NOUS autrement lance un appel à DT .....

 

...... et allez savoir pourquoi, je décide de tenter l'aventure !!!!!!!!!!!!!

 

Pour l'occasion, je commence un nouveau cahier, format 19x19 ..... Et puis, si je ne suis pas choisie, pas grave ! Je continue quand même ce cahier !!!!!! 

 

Alors voici la page que je propose pour cet appel ..... 

 

P1280354

 

 

Il s'agit de s'inspirer d'une page de Vaniness ..... 

 

P1280355

 

P1280356

 

P1280358

 

 

Bien sûr, c'est une page très inspirée par ce qu'est devenue ma vie aujourd'hui ...... Mais certaines reconnaîtront aussi l'influence de la famille Bélier ! ..... Ou de Sardou, va savoir ! MDR !!!!!

 

P1280357

 

 

J'aime beaucoup ce dernier zoom ...... Je me demande si je ne vais pas en imprimer une série pour faire des cartes de visite ! 

 

A bientôt pour ma nouvelle bannière

et pour les challenges InfinimentScrap ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça m'évoque de suite la Famille Bélier, nous avons adoré ce film et la chanson a pris une émotion nouvelle ainsi chantée<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation SUPERBE
Répondre
O
Magnifique page vers ce nouveau départ très prometteur..... Bises
Répondre
B
Ohhh!!C'est bôooooo et tellement vrai!!Tout plein de bonne chance pour cet appel à DT!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS tout plein ma belle!<br /> <br /> PS: ouiii en carte de vivstes ce serait génial!!
Répondre
S
Encore un nouveau carnet, chouette alors! Je croise les doigts pour l'appel à DT, tu corresponds bien à l'esprit du blog, je suis sûre qu'elles seront séduites par cette belle interprétation!
Répondre
M
Cette page est chouette !<br /> <br /> Je ne suis pas fan de Sardou mais cette chanson m'a toujours donné envie de pleurer... encore plus maintenant.<br /> <br /> Pas vu la famille Bélier...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité