Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 février 2015

Bannière de février !

 

 

Bonjour,

Nous voici donc au premier du mois, donc au nouveau sketch que nous vous proposons au Poulailler !!!!!  Allez donc faire un petit tour par là pour voir le sketch et les interprétations de mes copinettes ! 

 

 

Mais avant cela, regarder la mienne ! 

 

P1210353

 

 

P1210356

 

 

Un zoom pour bien vous montrer que

j'ai respecté la consigne des papiers déchirés ! 

 

P1210357

 

P1210354

P1210355

 

 

 

J'ai utilisé deux tampons InfinimentScrap pour

cette bannière, voici les visuels .....

En cliquant sur le dessin,

vous arrivez au bon endroit dans la boutique ! 

 

 

 

 

 Un petit aperçu des bannières de mes copines de la DT,

ça vous dit ?

 

collage

 

 

 

Merci de votre passage et de vos commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cette bannière! Elle est si dynamique!!!! Elle me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
jolie ta bannière de février!et jolis tampons!bisous josie
Répondre
J
Jolie bannière, bravo !!!
Répondre
C
Très jolie cette bannière!<br /> <br /> ...
Répondre
B
J'aime +++++++, big BravOOOO à toi!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS tout plein ma belle
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité