Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 octobre 2014

Depuis hier chez InfinimentScrap .....

 

 

Plus de net à la maison, c'est pourquoi vous ne me voyez plus trop ni sur vos blogs, ni sur vos messageries en ce moment ..... Et c'est pourquoi je n'ai pas pu publier hier l'article concernant mon mini-album réalisé en tant que DT InfinimentScrap !!!!!!

 

je-dt-10

 

 

Mais je me rattrape aujourd'hui !

Voici donc un mini album que je viens de terminer,

constitué d'une couverture en tissu,

et à l'intérieur, des pochettes de congélation,

avec fermetures !!!!!

Pratique pour y ranger mes tampons InfinimentScrap !

 

114

 

 

Sur la couverture, on retrouve le tampon de la petite fille

si cher à Isa et qui est devenu le logo de la marque !

Normal, dans ce mini, je ne range que les tampons InfinimentScrap !

 

fond-mixed-media-5

 

 

A chauqe fois, clic clic sur le dessin des tampons

pour arriver directement au bon endroit sur la boutique ......

et passer commande ! 

 

314

Et puis les étiquettes des jours de la planche "jour après jour"  

(jolie nouveauté d'octobre)

 

 

214

 

A l'intérieur, chaque page scrappée est collée sur un sac de congélation, qui devient une pochette pour y ranger les tampons !!!!!
Super pratique !

 

513

fond-mixed-media-5 (1)

 

611

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

Le verso de la pochette avec les tampons

 

711

 

811

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

fond-mixed-media-5 (5)

 

911

 

fond-mixed-media-5 (6)

 

fond-mixed-media-5 (7)

 

 

fond-mixed-media-5 (8)

 

1011

 

fond-mixed-media-5 (9)

 

C'est MOI qui l'ai fait ..... 

 

fond-mixed-media-5 (10)

 

fond-mixed-media-5 (11)

 

1211

 

fond-mixed-media-5 (12)

 

fond-mixed-media-5 (13)

 

fond-mixed-media-5 (14)

 

 

 

 

1311

 

 

fond-mixed-media-5 (15)

 

fond-mixed-media-5 (16)

 

fond-mixed-media-5 (17)

 

1411

 

fond-mixed-media-5 (18)

 

fond-mixed-media-5 (19)

 

fond-mixed-media-5 (20)

 

fond-mixed-media-5 (21)

 

fond-mixed-media-5 (22)

 

1511

 

fond-mixed-media-5 (23)

 

fond-mixed-media-5 (24)

 

fond-mixed-media-5 (25)

 

1611

 

fond-mixed-media-5 (26)

 

Nouveautés d'octobre

 

fond-mixed-media-5 (30)

 

fond-mixed-media-5 (31)

 

 

fond-mixed-media-5 (32)

 

1711

 

fond-mois-aleatoires

 

fond-mixed-media-5 (27)

 

fond-mixed-media-5 (28)

 

fond-mixed-media-5 (29)

 

 

 

Vous êtes encore là ????
Non, parce que j'ai encore à vous montrer le dos du livre !!!

 

 

 

1811

 

 

Et le voilà in situ, posé sur ma table de scrap !!!!!

Toujours sous la main .......

 

 

p9270227

 

Merci beaucoup pour celles qui ont eu le courage

de me suivre jusqu'au bout !

Et merci pour vos commentaires laissés

depuis hier sur le blog de la boutique ! 

 

99451760

 

A bientôt ..... ou pas ! 

Je ne sais pas quand reviendra Internet à la maison .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cet album et j'aime bien la façon dont tu as mis en évidence de quels tampons il s'agit!<br /> <br /> ...
Répondre
A
il y a déjà des années lors d'un stage d'un jour à Chambéry avec Françoise et Céline quand j'ai été impressionnée par la multitude de tes tampons si bien rangé dans les album comme des album de photos. J'ai voulu faire la même chose mais je suis trop bordélique de garder tout en ordre....des petites tiroirs sont mieux pour moi, mais j'en perds toujours le tampon que j'ai besoin ce moment là......<br /> <br /> combien de tampons possède tu?
Répondre
A
C'est une bien bonne idée ces sachets de congélation !! Qu'il est beau ce joli classeur avec tous ces tampons plus sympas les uns que les autres !
Répondre
B
Ohhhhhh!TROP Bôoooooo ma belle, c'est une super idée, à garder dans un coin de ma tête!!J'adOOOOOOOOOOre!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus tout plein
Répondre
S
Astucieux ce classeur à tampons, super bonne idée !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité