Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 octobre 2014

30 ans ...... et maintenant ?

 

Comme vous avez déjà pu le lire ici, le mois de septembre a été très rempli pour moi car j'ai participé à (presque] toutes les animations qui avaieent lieu à la Frat', à Saint-Claude pour fêter les 30 ans de cette association super dynamique ! Du coup, presque pas le temps de scrapper, et les semaines de retard se sont accumulées dans mon agenda 2014 ...... Sauf que maintenant, j'ai tout fait, je suis à jour !

 

Allez, je montre ! 

 

PA080254

 

La semaine 36, je vous l'avais déjà montrée ......

Elle est là aujourd'hui pour rappel et parce qu'elle concerne déjà les 30 ans de la Frat' !

 

 

PA080249

 

 

Semaine 37 :

Je reprends l'idée des cercles en positif-négatif

pour marquer une unité avec la page précédente ..... 

 

PA080250

PA080251

PA080252

 

Les petites flèches EPHEMERIA aussi, de page en page,

elles changent juste de couleur ! 

 

PA080253

 

 

PA080242

 

 

Semaine 38 : C'est toujours les festivités pour les 30 ans

de la Frat' qui continuent !!!!

 

 

PA080243

PA080245

PA080246

PA080247

 

 

Et des flèches, encore des flèches ..... 

 

PA080237

 

 

Et voilà, semaine 39, fin des festivités .....

Dommage ! 

 

PA080241

 

PA080238

PA080239

PA080240

 

 

Dans la foulée, je vous montre la semaine 40 .... 

 

 

 

PA080233

 

 

Cette semaine a bien encore un rapport avec la Frat',

puisque ce festival j'y étais avec Sandra de l'atelier sérigraphie de la Frat' !

CQFD ! 

 

PA080235

PA080236

 

PA080234

 

 

Pour toutes ces pages, j'ai encore utilisé les consignes des 5 filles

du blog Art to the 5th ..... sauf que j'ai joué dans le désordre ! lol ! 

 

 

 

Bon, maintenant, j'essaie de faire mes pages au fur et à mesure ! 

J'ai bien dit "j'essaie" ..... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi réussi, on retrouve tes pages de semaine en semaine avec beaucoup de plaisir !
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> Elles sont MA-GNI-FI-QUE-MENT belles!!!!<br /> <br /> BIG BRAVOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus tout plein
Répondre
B
eh bien tes semaines sont très occupées, et superbes à chaque fois, ça vaut le coup d'oeil. j'adore ce que tu fais. bises à bientôt
Répondre
S
Elles sont vraiment SUPER toutes ces pages ! Très, très belle inspiration, j'aime beaucoup !
Répondre
S
une artiste avec un grand "A", tu m'épates de semaines en semaines, tu sembles tellement à l'aise !!!!<br /> <br /> bravo, un immense bravo admiratif tu le sais !<br /> <br /> tapis rouge<br /> <br /> révérence<br /> <br /> baise main !!!!!!<br /> <br /> claire
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité