Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 septembre 2014

En septembre chez InfinimentScrap !

 

 

Voici venu le temps pour moi de vous présenter le nouveau challenge sur le blog InfinimentScrap, puisque Isa a décidé de m'accorder sa confiance pour une nouvelle période de 6 mois ! J'ai reçu tout dernièrement un colis avec de nouveaux tampons plus inspirants les uns que les autres, de la pure folie, je vous montrerai tout cela dans les mois qui suivent !!!!!!!!!!!

 

je-dt-10

 

Pour l'heure, donc, nouveau challenge du mois : un combo de couleurs pour les cartes, proposé par Scrapetitpois ! Plus de détails par là ....... 

 

Voici donc deux mails arts avec le combo de couleurs :

 

P8290238

P8290235

 

 

 

On retrouve mon chou chou de l'été ; la jeune fille en fleurs ! 

 

5

 

 

 

Comme toujours, un clic sur les tampons et

vous arrivez directement au bon endroit dans la boutique ! 

 

1

 

 

Les matriochkas, j'adore toujours ! 

 

 

2

 

Le tampon spécial mail art et " enjoy every seansons" 

 

 

 

 

3

 

 

Et le tampon de la frise des mois 

 

4

 

 

 

Allez !

Maintenant, c'est à vous de jouer ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont d'enfer, je kiffe!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rhooooooo très beaux tes mails art!!!!! tu mets drôlement bien en valeur ces tampons et félicitations pour cette bonne nouvelle!!!!<br /> <br /> bisous ma belle!!!!
Répondre
B
Elles sont belles toutes les 2 , bravOOOOOO!Et moi j'ai la chance d'avoir reçu celui avec la jeune fille!!!Hi,hi,hi,hi!!!trop CONTENTE!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOuuuus tout plein ma belle et encore MERCI
Répondre
S
Super, c'est trop bien que tu continues encore!! :)) Bisous!
Répondre
C
C'est supppppper beau !!!!!! J'adore !!! Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité