Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 septembre 2014

Art to the 5th .... semaine 36 !

 

ADLProjectBanner2

 

 

J'ai adoré le sujet proposé cette semaine sur Art to he 5th :

Black & White

 

 

 

 

P9070231

 

 

Bon OK, dans ma classe, je n'ai pas de tableau noir,

mais un tableau blanc à feutres ...... 

 

 

Alors, j'en profite ici : je peux écrire en blanc sur du noir ! 

 

P9070233

 

 

 

P9070234

 

P9070232

 

 

Je me suis inspirée du travail de Roben-Marie Smith

pour faire ma page ......

 

 

 

 

P9070235

 

 

Page de droite : je n'ai pas pu résister à mon envie de couleur .....

Chasser le naturel, il revient au galop !

 

 

P9070238

 

 

La frat', c'est la Fraternelle, assocition culturelle de Saint-Claude !

On y trouve du théâtre, de la musique, des bals folk, mais aussi un atelier d'imprimerie avec sérigraphie, typographie, ......

Je vous en reparle tout bientôt !

 

 

Juste pour mes lecteurs et lectrices de Besançon,

je vous dis tout de suite de réserver votre week-end du 4-5 octobre,

vous me verrez là-bas !

 

Et puis, je suis bénévole dans cette association, alors je suis super contente de tout ce qui va se passer là-bas durant le mois de septembre pour les 30 ans de l'association !

Là aussi, je vous en reparlerai ! 

 

P9070236

 

 

Très beau spectacle hier soir,

dans le cadre des 30 ans de la Frat'

après la présentation de la saison culturelle ! 

 

P9070237

 

 

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires !

Bonne semaine tout le monde !

Bizzzzzzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli!!! J'adore ce pochoir ou tampon jours de la semaine! C'est top pour illustrer la rentrée.
Répondre
B
Le noir et blanc a un rendu très bôoooo, je trouve et là avec tes touches decouleurs c'est encore +++++++++++++ bôoooooooooo!BravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus tout plein ma belle
Répondre
C
J'adore le côté "tableau noir" et encore plus les pointes de rouge qui boostent l'ensemble!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je réserve mon week-end !!!!!! :-)<br /> <br /> Je vois des élèves bien sages et bien alignés sur tes deux pages !
Répondre
S
J'adore cette double page ! La touche de rouge tombe à point ... et puis bon anniversaire à la frat'
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité