Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 juillet 2014

Challenge de juillet chez InfinimentScrap

 

 

Voici ma page pour le challenge InfinimentScrap ..... Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer.

 

Il s'agit de créer votre page en vous inspirant de photos ! C'est Celma qui en a eu l'idée ; pour ma part, je trouve cela excellent, et vous ? 

 

27e7f010

 

Et voici ma page : 

 

P6300254

 

 

Outre le combo de couleurs, j'ai aussi repris l'idée du bois avec le contenu de la photo elle-même, mais aussi avec mes deux petits coeurs en bois ! 

 

 

J'adore ce joli tampon des mains, je les utilise ensemble ou séparément ..... 

 

P6300255

Un clic sur le dessin et vous arrivez directement

au bon endroit sur la boutique InfinimentScrap ! 

Et voici quelques nouveautés de juillet :

 

 

 

P6300257

 

 

 

P6300258

 

Et encore un cadre, une ligne et une bordure en doodling :

 

 

P6300256

 

 

 

P6300259

 

 

 

Voilà ! J'espère vous avoir donné envie de participer à ce nouveau challenge. Pour les consignes, c'est par ici .... 

Comme vous le savez, vous pourrez peut être remporter des bons d'achats, alors n'hésitez pas, munissez-vous de votre matériel de scrap et en avant !

Vous avez jusqu'au 31 juillet minuit !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joliiiiiiiiiie!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
E
Bravo, ta page est très jolie ! Bonne soirée
Répondre
S
J'adore ce combo, d'ailleurs je crois sans le vouloir avoir fait le même pour la couv' de mon mini lol<br /> <br /> Ta page est toute douce du coup, j'aime l'aquarelle! Bisousss
Répondre
S
J'adore tous les détails de ta page ; tu as bien fait de zoomer sur eux. Beau travail !
Répondre
M
magnifique combo et belle inspiration ! j'adore ta mise en page et les superpositions tamponnées. Qu'est-ce qui ne serait pas si important ?
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité