Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 juillet 2014

Art to the 5th ...... semaine 26 !

 

 

Oui, je sais, je ne suis pas tout à fait à jour, mais le mois de juin est toujours très speed dans les écoles ........... mais voilà ! Maintenant, je vais pouvoir être plus présente sur ce blog, j'ai plusieurs choses à vous montrer dans les jours qui viennent !

 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Pour l'heure, place au sujet 26 dans mon agenda, toujours en suivant les 5 filles du blog  Art to the 5th ! 

 

 

P7080262

 

 

Semaine 26 donc .....

Il faut remonter loin sur le blog pour trouver le sujet :

 

Add a bible verse that inspires you  - or a line from your favorite book.

 

Pour ma part, j'ai choisi le texte (presque en entier sur ma page .....) d'une chanson du groupe Nadamas, c'est un groupe de Besançon, enregistré par mon frère Ludo dans son studio de poche....

Un style super sympa entre ragga, ska et même klezmer, on se croirait parfois dans un bal folk hyper dynamique ! Vous pouvez écouter quelques extraits ou les voir en concert ici ..... 

CCI00010

la page du livret ....

 

Et ma double page dans mon agenda !

 

P7080254

 

 

Des zooms :

 

 

P7080255

 

page de gauche

 

P7080257

 

 

 

P7080256

 

 

P7080258

P7080259

 

 

page de droite

 

P7080260

 

 

 

 

Voilà !

Est-ce que cela vous a plu ???? 

 

 

 

 

A bientôt pour deux nouvelles pages dans mon agenda,

mais aussi pour d'autres choses ..... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop sympa tes pages tout comme le groupe Nadamas!une belle énergie à travers leurs mots!bisous josie
Répondre
B
Superbe!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
Superbe!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
E
J'adore !!!
Répondre
C
J'adore cette double page avec les personnages, terrible!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité