Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 mai 2014

Le dimanche, quand le printemps revient, y'a des puces !

 

 

Alors voilà ce que j'ai trouvé aux puces à Saint-Claude ce matin : 

 

 

 

5

 

Vendeur n°1 :

les cadrans de ces montres,

certaines avec le mécanisme .....

 

6

 

Vendeur n°2 :

Des petites boîtes en métal,

vous savez que j'en raffole .....

 

4

 

 

Vendeur n°3 :

Ce jeu de loto ....

 Bon OK !

J'aurais mieux aimé qu'il soit rouge .....

 

2

3

 

 

Vendeur n°4 :

Ce jeu de 7 familles .....

Je ne suis pas fan de l'aviation,

mais j'ai trouvé les dessins trop délires .....

 

8

 

 

7

 

 

 

 

Alors, maintenant, place à un petit jeu, pour tenter de gagner des petits trucs dans tout ce que vous venez de voir !!!!!!!!!!!!

 

Qui sera la première à me dire combien j'ai payé en tout, en additionnant les prix chez les différents vendeurs ???? 

 

1

 

 

Allez, vite vite vite, 

je pense que ça va aller très vite !

Celles qui sont allées se promener,

avec ce beau soleil, arriveront trop tard je crois ! 

stoooOOOOOOOOOOooop ! 

 

Myriam a trouvé la bonne réponse à 12h33 précises !!!!!!!

 

 

J'ai payé 10€ en tout,

alors que le vendeur n°1 me demandait

déjà 10€ rien que pour ses cadrans ..........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là j'adore tous ces p'tits trucs et les cadrans, c'est vraiment super et pas cher!!!!!<br /> <br /> .....
Répondre
A
beaucoup d'inspiration pour si peu de d'argent; quelle chance! j'aime bien le fils ! et tu as bien utiliser les 'stamps' différament! j'ai pensé tout a été inventé déjà....
Répondre
T
whaou !!!!!! tu as trop de chance d'avoir eu tout ça et en + pas cher du tout !!! je n'aurai pas gagné car j'estimais à beaucoup + cher!!!! tes pions de bingo me font de l'oeil ;) super ta brocante ! et bravo à Myriam !!!
Répondre
D
Que de trésors trouvés! De vrais petits bijoux!...
Répondre
E
Wahoo ! j'adore les cadrans notamment.<br /> <br /> Bravo pour ces bonnes affaires !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité