Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 mai 2014

Art to the 5th ..... Semaine 19 !

 

 

Le sujet proposé la semaine dernière par les 5 filles du blog Art to the 5th ne m'a pas tellement inspirée ...... C'est pourquoi il n'arrive qu'aujourd'hui ! 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Documentez un de vos actes de bonté ..... 

Document a Random Act of Kindness from you.

 

 

 

Solutions possibles :

 

- Raconter une fois où j'ai été "bonne" envers quelqu'un ???? Ben, quelle fois choisir, je suis toujours gentille moi !

 

- Pourquoi choisir de raconter une expérience plutôt qu'une autre ?????

 

- Toutes les raconter ? ..... ça va pas, non ! Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour mère Thérésa non plus ! ......... 

 

Alors, comme à chaque fois qu'un truc me plaît moyen, je ...... contourne !

 

Oh oui, hein, les contraintes, les consignes, c'est bon pour l'école ! A la maison, je ne suis plus fonctionnaire, je ne me sens pas obligée de "fonctionner" ..... Non,mais ! 

 

Alors voilà l'idée qui a germé petit à petit dans ma petite tête de tricheuse : j'ai choisi un extrait d'un roman que j'adore : Ensemble c'est tout, de Anna Gavalda !!!! 

 

P5140209

 

P5140210

 

 

Vous aimez ce roman ? Moi, j'ai adoré, et j'ai beaucoup aimé le film aussi ...... J'ai choisi le passage qui donne sens à tout le roman : on se sauve les uns les autres ..... 

 

Pourquoi j'ai dessiné un bâton de néocolors là au milieu ???? ......

 

Pour faire plus ou moins référence à la couverture du roman ! 

 

 

Bon, Ok, sur la couverture du roman, ce sont des bâtons de pastels secs, et alors ? ..... On contourne, ou on contourne pas ? .....

 

P5140211

 

 

J'avoue que je suis plutôt fière du résultat, et je revendique le droit de tricher parfois ! 

 

P5140208

 

 

 

Et vous ? Vous auriez raconté quoi ????? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faute avouée est à moitié pardonnée!mais il n'y a pas tricherie puisque dès le départ tu nous indiques l'auteur du texte!ce passage me plaît et tes pages sont belles!!bisous josie
Répondre
T
Alors ce livre, j'ai adoré également ... et ton dessin, superbe, tu es ultra douée !!! bravo !
Répondre
C
Une contrainte peut être un vrai moteur dans le processus de création, là je dis OK, mais si elle n'est pas inspirante, alors là, je dis NON, comment peut-on créer en se forçant, tu as eu bien raison et la preuve ta page est top
Répondre
A
tout le monde ici dessus est bien captivé par le roman mais moi, je n'arrive presque plus à lire.....je suis déjà une éternité dans "The Help"......quant au consigne....pas évident...quand je rends service, je le trouve tellement normale que je veux pas me vanter, mais je concocterai quelque chose....ça mijote....j'aimerais plutôt raconter d'un acte de bonté fait pour moi....il y en a plein :)
Répondre
C
Excellente l'idée! Moi aussi j'ai adoré ce bouquin et même le film!!<br /> <br /> Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité