Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 mars 2014

Art to the 5th ..... semaine 13 !

 

 

Déjà 13 semaines que je remplis cet agenda en suivant les propositions des 5 filles du blog Art to The 5th ...... je ne vois pas le temps passer ! Il court trop vite pour moi, je n'arrive pas à le suivre !!! 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Cette semaine, il fallait demander à quelqu'un de commencer un dessin sur la page, et le terminer soi-même !

 

 Ask someone else to draw on your page - finish it!

 

P3300032

 

 

Elise a bien voulu me dessiner un optimist sur ma page, activité qu'elle a suivie cette semaine avec son école ! 

 

P3300035

 

Elise a dessiné son bateau au crayon de papier, elle a colorié la voile avec le crayon aquarellable rouge, et j'ai fait le reste ! 

 

P3300033

 

 

Page de gauche : 

 

P3300034

 

Le sujet pour la semaine à venir est déjà en ligne ..... et il est encore bien sympa !

 

 

P3300031

 

 

Je reviens vous voir prochainement avec mon panier de Pâques bien rempli :

bannière d'avril avec le blog "Quoi d'neuf au Poulailler ?",

carte du jeu des 7 familles avec "Le jardin du Mixed Media",

et d'autres surprises et bonnes nouvelles à partager avec vous ! 

 

Alors à tout bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon travail en équipe!
Répondre
B
Très sympas ce bôoooo duo artistique!!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
T
encore une fois une superbe double page qui me donne envie de patouiller : et ta fille est très douée, superbe dessin ! bravo encore et .. à demain ;)
Répondre
J
Un joli travail à quatre mains!j'aime beaucoup le bateau avec sa petite voile au vent!de belles activités pour elle!bisous josie
Répondre
C
Chaque semaine, je trouve les thèmes super originaux et cette fois encore j'adore ce que tu en as fait avec ta fille...un superbe travail d'équipe!<br /> <br /> Bise
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité