Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 mars 2014

Art to the 5th .....

 

 

 

ADLProjectBanner2

 

 

Cette semaine sur le blog Art to the 5th : Découper dans un magazine pour coller sur sa page ! 

 

Cut up a magazine - add!

 

P3220032

 

 

Cette semaine, une invitée créative : Erin Bassett ! J'ai décidé de suivre son tuto pour faire ma page ! 

 

 

 

 

P3220036

 

 

 

J'ai commencé par coller des bandes de papier découpées dans des magazines : grilles de mots fléchés, de sudoku, du texte ..... Je les ai un peu recouvertes de gesso. 

 

P3220035

 

Ensuite, dans des parties colorées des magazines que j'avais sous la main, j'ai découpé des ronds et des coeurs avec mes perfos :

 

P3220037

 

P3220038

 

 

P3220039

 

J'ai découpé aussi trois mots : printemps, 21 mars et vitalité ....

 

P3220041

 

P3220040

 

 

Et puis, cette silhouette féminine découpée elle aussi dans un magazine  .... Petit jeu avec le mot québécois "magasiner" qui veut dire "faire les magasins" ..... !

 

P3220043

 

Une fois la colle bien sèche, j'ai frottée doucement la silhouette au papier de verre, et j'ai coloré les petites lignes blanches obtenues avec du feutre rose et du turquoise .... 

 

 

P3220033

P3220034

 

 

Beaucoup de plaisir encore cette semaine pour cette page !

 

Bon week-end à tout le monde !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui moi aussi j'aime vraiment ta réa... Magnifique ! Bisous
Répondre
T
comme c'est beau !!!!!!! tu sais tout faire !!! bravo ma poulette !
Répondre
C
Ca pétille toujours autant par ici! Toujours de la créativité et de belles réas, de très belles même! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est MA-GNI-FI-QUE-MENT belle, je ne l'aime pas je l'adOOOOOOOre!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
S
J'adore ! C'est très joli.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité