Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 mars 2014

Giveaway chez Planète

 

 

Je ne participe pour ainsi dire jamais aux giveaway, mais là ............. C'est chez Planète et ses créations que ça se passe, alors je ne peux résister ................

 

Je cite : 

Pour fêter l'arrivée du printemps et ma nouvelle collection de bijoux qui est en partie en place dans ma boutique 

http://www.alittlemarket.com/boutique/planete-33707.html, 

je vous propose un petit Giveaway.

Il suffit de mettre un commentaire ci-dessous et de copier / coller ce post dans votre blog ou votre page Facebook  avec le lien vers mon blog  en m'indiquant dans votre commentaire où vous avez relaté ce post. Dernier délai : 31 mars 2014. Le 1er avril, je tirerai au sort un/une gagnante qui recevra ce sautoir :

 

a

 

IMG_1486

 

 

 

C'est trop beau, non ???????????

Perso, je craque complétement ................... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, superbe sautoir ! Bonne chance et bon week-end !
Répondre
B
Bonne chance et il est magnifique ce sautoir!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
T
magnifique oui ! bonne chance :)
Répondre
C
Oui, je craque aussi,il est complètement adorable!!<br /> <br /> je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
magnifique effectivement !<br /> <br /> bonne chance
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité